Sortie du nouvel album de l’artiste musicien rappeur Black Ismo intitulé Tribal

Sortie du nouvel album de l’artiste musicien rappeur Black Ismo intitulé Tribal

PARTAGER
On reconnaît l'artiste Black Ismo au micro

Sortie du nouvel album de l’artiste musicien rappeur Black Ismo intitulé Tribal

Tribal, le titre du nouvel album du talentueux jeune artiste musicien Rappeur Black Ismo, sorti il y a juste une semaine. L’annonce a été faite le vendredi 1er 2019 à la maison de la presse par l’artiste lui-même, entouré de son producteur et son manager. C’était au cours d’une conférence de presse.

C’est un album de 11 titres (morceaux) plus un bonus, donc en tout, douze titres, précise l’auteur annonçant qu’il aura fallu un travail d’une durée de plus d’un an pour la sortie de chef d’œuvre.

Pour la réalisation de cet album produit par le Label Zaka Zaka Music, plusieurs instruments traditionnels comme la Kora, le Kamalé N’goni, Djimbé, ont été utilisés, a indiqué l’auteur Black Ismo (Ismaël Diawara à l’état civil). Dans cet album, dit-il, il aborde des sujets relatifs au travail, à l’épanouissement de la jeunesse, l’immigration, la misère. Pour prouver que tout n’est pas que tristesse en Afrique, Black Ismo évoque notamment des thèmes concernant des histoires d’amour. On y trouve plusieurs genres tels que le Rapp, le reggae, le RnB. Pour la réalisation de cet album, l’auteur a fait plusieurs featuring avec plus d’une dizaine d’artistes notamment un artiste guinéen, un artiste nigérien ou de jeunes artistes maliens (une manière de donner une chance à ces jeunes débutants.

Pour son producteur, Jonathan Konaté, promoteur du Label Zaka Zaka Music,  cet album est un produit 100% malien en termes de composition, d’arrangement, de financement,  entre autres.

C’est un album universel, selon son manager, Bréhima Karé Bamba, qui a annoncé l’organisation d’un concert pour le 26 avril prochain au pavillon des sports du Stade Omnisports Modibo Kéita et d’autres activités qui entrent dans le cadre de la promotion de l’album (CD) qui est cédé à 2000 FCFA.

Né au Congo et grandi au Mali, Black Ismo est un jeune malien qui a commencé sa carrière musicale en 2012 dans notre pays.

Leveilinfo.net

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE