L’AMARCR recommande à tous les opérateurs d’augmenter la marge des demi-grossistes passant...

L’AMARCR recommande à tous les opérateurs d’augmenter la marge des demi-grossistes passant de 2% à 3% au moins

758
0
SHARE
Une vue du présidium lors de l conférence

L’AMARCR recommande à tous les opérateurs d’augmenter la marge des demi-grossistes passant de 2% à 3% au moins

L’association malienne des revendeurs de cartes de recharges (AMARCR)  recommande plus de marge des demi-grossistes,  tel était l’objectif d’une conférence de presse  animée par l’association le samedi 12 mai 2018 à la maison de la presse. La rencontre était présidée par le vice-président  de l’Association, Moussa Doumbia, en présence du secrétaire général de l’AMARCR, ainsi que les représentants de différentes régions du Mali.

L’AMARCR a tenu à organiser cette conférence pour faire un état des lieux de la situation des revendeurs de cartes de recharge  et de faire des propositions pour  permettre à tous les acteurs  de tirer profit ( Etat, opérateurs, distributeurs agrées, grossistes, demi-grossistes, détaillants  et consommateurs ), a  indiqué le vice-président  de l’Association, Moussa Doumbia.

En outre, l’AMARCR recommande à Orange Mali d’augmenter le pourcentage de production de cartes physiques ; de mettre en circulation et à la disposition des demi-grossistes des puces détaillants Nafama ; d’ouvrir les numéros détaillants Nafama aux demi-grossistes, a-t-il précisé.

L’Association recommande à SOTELMA-Malitel de maintenir son fonctionnement actuel.

Sabeleh Dembélé

 

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY