MALI-BAMAKO : Une nouvelle tentative de suicide au 3è pont

MALI-BAMAKO : Une nouvelle tentative de suicide au 3è pont

257
0
SHARE

MALI-BAMAKO : Une nouvelle tentative de suicide au 3è pont

Pour une énième fois le 3è pont de Bamako enregistre de victime. Une femme vient de sauter dans les eaux du fleuve Niger depuis les hauteurs de l’infrastructure cet après-midi du 9 juillet.

Aux alentours de 13h, une femme s’est jetée dans les eaux du fleuve Niger depuis le 3e pont de Bamako. Les circonstances de cet acte désespéré demeurent floues. Plusieurs témoins, certains effrayés et d’autres encore sous le choc, livrent des versions contradictoires des événements. Pendant que certains affirment que la victime est sortie d’un véhicule avant de se précipiter dans l’eau. D’autres, plus proches de la scène, soutiennent qu’elle est descendue d’une moto taxi (Telimani) avant de se jeter dans les flots.

Peu après l’événement tragique, trois agents de police se sont immédiatement rendus sur place, tentant de maintenir l’ordre tandis qu’une foule immense curieuse s’était déjà formée, observant la scène dans un silence lourd.

Quelques temps après l’arrivée des policiers, des éléments de la Protection Civile sont arrivés pour entamer les recherches. Les sauveteurs se sont activés dans l’espoir de retrouver la dame ou, dans le pire des cas, son corps. Cependant, malgré leurs efforts, aucune trace de la victime n’a été retrouvée à ce moment.

Pour l’heure, l’identité de la victime demeure inconnue, tout comme les raisons qui l’ont poussée à poser ce geste désespéré. Les autorités promettent de poursuivre l’enquête pour éclaircir cette affaire et déterminer si un drame personnel ou un autre facteur a conduit cette victime à tenter l’irréparable.

Leveilinfo.net

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY