SANGAREBOUGOU/ RAMADAN : Dr. Oumar H Cissé parraine la rupture collective du conseil communal de la jeunesse
Dr. Oumar H Cissé est le président du Mouvement Faso-Kunka, et chargé de mission au Ministère de l’entrepreneuriat national, de l’emploi et de la formation professionnelle. Très populaire auprès de la jeunesse de la commune, Dr. Cissé a parrainé la cérémonie de rupture collective organisée par le Conseil communal de la jeunesse de Sangarébougou. Il a profité de cet événement pour lancer un vibrant appel à la jeunesse.
Citoyennes, citoyens,
Chaque grande nation traverse des périodes de transition, des moments où l’unité, la confiance et l’engagement collectif sont les clés du renouveau. Aujourd’hui, nous sommes à un tournant décisif de notre histoire.
Les autorités de la transition sont là pour garantir la stabilité, protéger nos institutions et préparer un avenir meilleur pour toutes et tous. Elles agissent avec un seul objectif : défendre les intérêts de la nation et bâtir des bases solides pour un avenir prospère.
Mais aucun changement ne peut réussir sans votre soutien, votre vigilance et votre engagement. Ensemble, dans l’unité et la confiance, nous surmonterons les défis et poserons les fondations d’un pays plus juste, plus fort et plus souverain.
Restons unis, gardons espoir et avançons ensemble vers un avenir meilleur !
Leveilinfo.net