Communiqué de presse de l’Association Horonya Ton pour encourager les autorités à...

Communiqué de presse de l’Association Horonya Ton pour encourager les autorités à maintenir la dynamique actuelle

70
0
SHARE

Communiqué de presse de l’Association Horonya Ton pour encourager les autorités à maintenir la dynamique actuelle

Depuis un certain temps, l’Association Horonya Ton suit avec grand intérêt les actions des autorités de la transition qui sont salvatrices.
Face aux défis qui sont énormes et difficiles à relever autant qu’ils sont, les autorités de la transition, sous le leadership du Colonel Assimi GOITA, s’attelent à poser les jalons d’un développement durable et harmonieux. Ce, à travers notamment la construction des centrales solaires, la rénovation des stades, la construction des infrastructures routières et bien d’autres.

Ces actions sont bien appréciées par nos concitoyens, comme on pouvait le constater lors de la visite du Chef de l’État dans la région de Sikasso ce week-end, qui a bénéficié d’un accueil hautement chaleureux de la part de la population. L’Association Horonya Ton les félicite pour cet engagement et encourage les autorités à maintenir cette dynamique, seule voie pour le développement.
Il faut dire qu’aucun développement n’est possible sans les infrastructures de norme internationale et sans la souveraineté énergétique assurant l’industrialisation et l’augmentation de la croissance économique.

C’est pourquoi, le Mouvement Horonya Ton, organisation engagée sur la voie du développement, recommande aux autorités de la transition de ne jamais perdre de vue les initiatives de développement permettant d’améliorer les conditions de vie de nos citoyens.

Président
Makan DIARRA

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY