Tenue du casting de la Nuit du Textile Africain : un premier...

Tenue du casting de la Nuit du Textile Africain : un premier défi relevé par Marie Kaba

544
0
SHARE

Tenue du casting de la Nuit du Textile Africain : un premier défi relevé par Marie Kaba

Ils étaient plus 400 postulants ( hommes et femmes) à prendre part au casting afin de choisir plus de 100 mannequins qui participeront à la première édition de la Nuit du textile africain (NTA), prévue pour mai 2024.

La Haute Couture Marie Kaba, initiatrice de l’événement, a organisé le 20 janvier 2024 au CICB, ce casting national pour sélectionner les meilleurs mannequins.
Le thème de cette première édition  est : « Mode et diplomatie ».

On y notait la présence de la promotrice de la Haute Couture, Mme Kéita Marie Kaba, de son époux, Me Kaba Kéita, du directeur artistique de la Nuit, Carlos Desaules et des membres du jury pour le casting.
Plus de 400 mannequins ont défilé pour le casting national. La promotrice de la Haute Couture Marie Kaba, Mme Kéita Marie Kaba, a indiqué que l’objectif de ce casting est de réunir l’ensemble des jeunes filles et garçons mannequins du Mali en vue de sélectionner les meilleurs pour la nuit du textile africain. Pour Mme Kéita Marie Kaba, ces jeunes seront formés pour faire leur mise à niveau avant la Nuit du textile africain en mai prochain. Et d’ajouter que tous les mannequins seront primés. La promotrice de la Maison de couture Marie Kaba dira que la Nuit du textile africain est un événement qui regroupera tous les stylistes africains et internationaux qui viendront présenter leurs textiles à Bamako. Concernant le thème de la Nuit, Mme Kéita Marie Kaba a expliqué que chaque diplomate représente son pays du point de vue culturel.
Pus de 100 mannequins participeront à la Nuit du textile africain, y compris des mannequins internationaux, prévue pour mai 2024 à Bamako.

Leveilinfo.net 

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY