Assemblée générale élective de l’AS police : Abdoulaye Amadou Oumbanga réélu pour...

Assemblée générale élective de l’AS police : Abdoulaye Amadou Oumbanga réélu pour un nouveau mandat

152
0
SHARE

Assemblée générale élective de l’AS police : Abdoulaye Amadou Oumbanga réélu pour un nouveau mandat

L’Assemblée générale élective de l’AS Police a eu lieu le samedi 26 novembre. Après avoir passé un premier mandat brillant, les délégués ont renouvelé leur confiance au Commissaire Divisionnaire Abdoulaye Amadou Oumbanga pour un deuxième mandat.
Elu en 2018, à la tête de l’AS Police pour un mandat de quatre ans, le mandat du Commissaire Divisionnaire Abdoulaye Amadou Oumbanga a pris fin le 20 octobre 2022. Le 26 novembre dernier, une assemblée générale a été organisée pour trouver un successeur à M. Oumbanga. Candidat à sa propre succession, les délégués ont majoritairement voté pour Abdoulaye Amadou Oumbanga. Ainsi, il est réélu pour un nouveau mandat de quatre ans.
« Le premier mandat était un premier pas en tant que président d’association. Je vais corriger les erreurs au cours de ce deuxième mandat, avec le concours des autres », s’est-il confié à la presse à la fin de l’AG.

Cependant, faut-il le rappeler, le bilan du premier mandat du Commissaire Divisionnaire Abdoulaye Amadou Oumbanga est positif. Il a été riche en trophées. Durant tout son premier mandat, l’équipe de football de l’AS Police a toujours été en première division. L’équipe a même été cinquième du championnat quelques fois.
Pendant ce deuxième mandat, Abdoulaye Amadou Oumbanga entend mettre l’accent sur les infrastructures sportives du club sans oublier les petites catégories, les sponsors. « Le premier mandat a été riche en trophée. Mais, il y a certaines choses qui n’ont pas marché. En matière de sport, le résultat est très important, mais il ne faut pas négliger les infrastructures », a-t-il souligné.
En outre, le nouveau président de l’AS Police qui est également directeur adjoint à la formation de la Police nationale a appelé tous les policiers à se joindre à lui pour qu’ensemble, ils fassent de l’AS Police « une association de renommée ».
Leveilinfo.net

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY