A LA DECOUVERTE DE SEYDOU COULIBALY : Un jeune marabout qui fait des...

A LA DECOUVERTE DE SEYDOU COULIBALY : Un jeune marabout qui fait des miracles

309
0
SHARE

A LA DECOUVERTE DE SEYDOU COULIBALY : Un jeune marabout qui fait des miracles

Seydou Coulibaly est un jeune marabout dont les mérites ont dépassé nos frontières. C’est de bouche à oreille que nous avons entendu parler de ce jeune par des jeunes qui sont satisfaits de ses recettes de marabout.

Agé seulement d’une vingtaine d’années, il a le mérite de venir en aide aux gens à travers des filtres (naci) qu’il prépare à partir des versets du Saint Coran. Fils de marabout, Seydou Coulibaly est d’une fratrie de 7 hommes qui sont marabouts à l’exception d’un seul.

Au regard de son jeune âge, 23 ans, ce qui étonne, c’est sa maîtrise du Saint Coran, surtout l’utilisation pratique qu’il en fait à partir de certaines sourates pour venir en aide aux gens. Il s’agit de personnes qui ont des problèmes de chance dans les affaires, ceux qui sont dans la recherche d’un emploi ou qui en ont perdu ou ceux qui cherchent une promotion.

A travers des versets coraniques, il a le don de venir en aide aux femmes qui ont des difficultés pour enfanter. Sur ce point, le jeune marabout précise que quelle que soit l’issue favorable, une femme qui bénéficie des effets positifs dans ce sens ne peut dépasser trois enfants.

On note également, les gens qui évoluent dans le domaine de l’orpaillage. Avec ses filtres concoctés à partir des versets coraniques, les orpailleurs qui le sollicitent peuvent découvrir de l’or en 20 jours. Il en est de même pour les cultivateurs qui veulent avoir une bonne récolte.

Parmi ses clients, on compte aussi des hommes et des femmes qui ont des difficultés à se marier.

La liste est loin d’être exhaustive concernant les dons de ce jeune marabout, domicilié au quartier Djicoroni-Coura, derrière Kanadjiguila et Mamaribougou, et il est joignable au (00223) 70 19 07 61.

Seydou Coulibaly est un jeune pétri de talent, mais très humble et discret. En effet, à entendre parler de lui et le voir en face, on se demande si c’est lui-même.

Leveilinfo.net

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY