Le collier sacré du royaume : la plus grande téléréalité d’Afrique, bientôt...

Le collier sacré du royaume : la plus grande téléréalité d’Afrique, bientôt sur l’ortm2

361
0
SHARE

le collier sacré du royaume : la plus grande téléréalité d’Afrique, bientôt sur l’ortm2

Le lancement de cette téléréalité, une initiative de Larabi communication ( Larcom), aura lieu le 27 décembre à Bamako. L’annonce a été faite lors d’un point de presse animée par
le directeur général de l’Agence Larabi communication (Larcom), Bréhima Sissoko dit Bruno. C’était le 22 décembre 2021 au siège de ladite Agence.
Cet événement qui va durer trois mois concerne douze localités du Mali soit un candidat par localité ( région). La 1ère saison du Collier sacré du Rayaume a pour parrain le ministre de l’Artisanat, de la Culture, de l’Industrie hôtelière et du Tourisme, Andogoly Guindo. Pendant trois mois, 42 productions, treize verdicts et des échanges intergénérationnels seront réalisés par les candidats et le Collier sacré du Royaume a une valeur de deux millions de F CFA.
Le DG de Larcom a rappelé que Larcom est une agence de communication et de marketing spécialisée dans l’organisation des événements culturels. Elle a été créée en 2009. Pour le directeur général de Larcom, l’objectif général du projet est de mettre la culture au service de la paix, de la cohésion sociale et surtout de la réconciliation nationale et de jeter un regard rétrospectif sur notre riche patrimoine culturel. Il s’agit aussi de favoriser le brassage culturel entre jeunes de divers horizons pour poser les jalons de la paix et de la cohésion sociale entre tous les fils du pays. Il a expliqué que le Collier sacré du Royaume est une nouvelle émission de téléréalité qui favorisera le brassage culturel et sera diffusée sur Ortm2. Pour M. Sissoko, le Collier sacré du Royaume mettra en compétition les candidats âgés de 18 à 26 ans qui seront en compétition  en culture générale, la connaissance de la nature, la connaissance de soi et des épreuves d’endurance physique. Il a annoncé que le ministère de la Réconciliation, de la paix et de la Cohésion nationale chargé de la mise en œuvre de l’Accord pour la paix et réconciliation nationale accompagnera cette première saison.

Leveilinfo.net 

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY