PDES : Modibo Babo consolide les liens au sein du parti

PDES : Modibo Babo consolide les liens au sein du parti

640
0
SHARE

PDES : Modibo Babo consolide les liens au sein du parti

A l’issue du troisième congrès ordinaire du parti pour le développement économique et la solidarité (PDES), le 25 septembre, le nouveau premier vice-président du PDES, Modibo Babo, a organisé un cocktail à son domicile à Kati le vendredi 1er octobre 2021. Pour remercier les sympathisants de Kati qui ont réussi une mobilisation extraordinaire lors du congrès et surtout faire en sorte que les membres du nouveau bureau national puissent se connaitre et échanger.

Après s’être incliné sur la mémoire du fondateur du PDES Amadou Toumani Touré (ATT), Modibo Babo a félicité le nouveau president du PDES Moulaye Haïdara qu’il considère comme un jeune qui a la tête sur les epaules.  » Nous travaillons aujourd’hui sur ce que nous appelons la synergie des 3 R qui sont Réconcilier, Rassembler, Reconstruire  » a souligné le premier vice-président.

Moussa Sissoko, le deuxieme vice-président du PDES a salué cette volonté de rassemblement initiée par Modibo Babo. Il a proclamé Modibo Babo l’ADN du parti. Pour Bakary Diarra, le president national des jeunes, les katois sont à remercier car, poursuit-il, ils sont toujours prêts à se mobiliser s’il s’agit du PDES. Il a lancé un vibrant appel à tous les jeunes du parti de rester dans la même dynamique que les membres de Kati.

La présidente du bureau des femmes, Fadimata Agali a indiqué que ce cocktail est important parcequ’il faut vraiment remercier les katois. L’appel de Kati dans la salle du congrès m’a extrêmement émerveillé à travers leur présence massive, a-t-elle conclu .

Kader Diarra

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY