Médias : Cherifla TV et la radio la voix du citoyen valorisent...

Médias : Cherifla TV et la radio la voix du citoyen valorisent leurs partenaires

233
0
SHARE

Médias : Cherifla TV et la radio la voix du citoyen valorisent leurs partenaires

La deuxième (2è) édition de la nuit des partenaires organisée par les directions de Cherifla TV et de la voix du citoyen à lieu le samedi 12 juin 2021 à l’hôtel de l’Amitié. Ce dîner gala placé sous le signe de la « reconnaissance et de l’innovation » a été couplé au lancement officiel d’une nouvelle application qui permet de suivre en temps réel les programmes de Cherifla TV et la voix du citoyen. Des trophées ont été décernés à onze (11) de leurs partenaires. En plus, dix(10) jours de diffusion gratuite de leurs spots publicitaires leur sera accordé.

Cheick Tidiane Haidara a représenté son père Ousmane Madani Haidara qui était empêché. Il a exprimé sa joie pour cette initiative de reconnaissance de leurs meilleurs partenaires. Avant d’affirmer que Cherifla TV et la voix du citoyen seront toujours là pour accompagner leurs partenaires dans les défis de communication et de diffusion d’information. Rappelons que parmi les onze partenaires bénéficiaires, figurent des sociétés comme l’établissement Tigana, SOTAF, la société de gestion forestière Abdoulaye Alidou Cissé, la société Bara Muso, Moulin Moderne Mali et Fané Digital.

Pour sa part, Ousmane Sogoré, directeur général de Cherifla TV, explique que Cherifla TV accorde une place de choix à ses partenaires et rassure que ce partenariat gagnant-gagnant va perdurer. Il souligne leur vocation de contribuer sans relâche à donner une dimension fulgurante à l’image des partenaires et booster de façon exponentielle leurs chiffres d’affaires.

Concernant l’application Cherifla TV et la voix du citoyen, elle fournit des informations générales sur Cherifla TV et permet de suivre en direct la grille de programme 24H/24. Téléchargeable sur play store et App store, l’application dispose de la biographie de Chérif Ousmane Madani Haidara. L’application permet également aux différents partenaires de suivre la diffusion de leurs produits en temps réel.

Quant à Samba Coulibaly, président de la commission de gestion de Cherifla TV, il a remercié tous les partenaires pour la confiance accordée à la chaine télévisée et il les a rassuré de l’accompagnement de toute l’équipe de l’organe audio visuelle.

KADER DIARRA

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY