Concert : Djoss Saramani invite ses fans au Palais des Sports

Concert : Djoss Saramani invite ses fans au Palais des Sports

169
0
SHARE

Concert : Djoss Saramani invite ses fans au Palais des Sports

Le chanteur Aboubacar Sidicki Diabaté alias Djoss Saramani est en concert au Palais des Sports le samedi 13 mars prochain. L’information a été donnée par l’artiste lui-même lors d’une conférence de presse le mercredi 10 mars au Palais de la Culture Amadou Hampaté Ba.

De vrai son nom Aboubacar Sidicki Diabaté, Djoss Saramani fait partie des jeunes artistes qui se sont remarqués par leur talent. Avec sa très belle voix et son style particulier, il émerveille le public malien ces dernières années par ses chansons inspirées des réalités de la société. Après avoir acquéri le « cœur » de son public via  les téléviseurs, les téléphones et les réseaux, il décide de créer un lien physique entre lui et ses fans. En effet, il invite ses fans à un concert inédit qui se tient ce samedi 13 mars au Palais des Sports. Selon Djoss Saramani, le concert se tiendra en deux temps : live et une deuxième partie qui sera dévoilée aux fans le jour du concert. Mieux, il affirme la participation de beaucoup d’autres artistes de renommée à ce concert.

Pour permettre à tous ses fans de prendre part à ce concert inédit, le prix du ticket à été fixé à 1000 FCFA pour les places ordinaires et 3000 FCFA pour les places VIP. En fonction du public cible, l’heure du démarrage du spectacle a été fixée à 18h00.

A noter que ce concert devait se tenir depuis le 19 décembre 2020. Il avait été reporté pour raison de Covid-19. Bien que les activités culturelles soient permises, les autorités exhortent les citoyens à respecter les mesures barrières. A cet égard, Djoss Saramani a appelé ses fans à venir avec des masques. Au niveau de l’organisation, les organisateurs ont annoncé que des kits de lavage et des gels hydro alcooliques seront installés à l’entrée.

Yacouba Traoré

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY