Information  : ISIM lance son Magazine « Actu Excellence »

Information  : ISIM lance son Magazine « Actu Excellence »

PARTAGER

Information  : ISIM lance son Magazine « Actu Excellence »
L’Institut Supérieur de l’Information et de Management (ISIM) a lancé le samedi 10 octobre 2020 à l’hôtel de l’Amitié le premier numéro de sa revue semestrielle dénommée « Actu Excellence ».
« Actu excellence est un ouvrage, un magazine qui va vous offrir une balade littéraire et intellectuelle en partenariat avec nos associés, nos consultants et toutes les personnes qui sont sensées offrir un document d’excellence pour qu’ils puissent changer ensemble le paysage éducatif malien », précise Mme Samaké Mariam Konaré, directrice générale de l’ISIM.
En effet, c’est un ouvrage semestriel dont le prochain numéro est prévu pour le mois de mars 2021. L’ISIM a mis en place cette vitrine du savoir qui est une tribune de formation et d’information. La directrice de l’ISIM a expliqué qu’ils ont décidé désormais de mettre en place leur ligne éditoriale parce qu’ils sont un institut qui travaille dans l’excellence vers la formation.
Aussi, toutes les personnes professionnelles, experts, spécialistes qui passent dans cette vitrine vont écrire des articles pour parler des thématiques, des problématiques qui touchent le monde professionnel. Ainsi, le magazine sera animé par leurs consultants, experts, professeurs, toutes personnes qui ont quelque chose à apporter à toutes les problématiques, à toutes les thématiques qui touchent le monde professionnel.
Au cours de cette cérémonie, dix (10) récipiendaires ont été récompensés pour leurs efforts et contributions pour la qualité de leur travaille.
A noter que l’ISIM est l’une des rares universités où le monde professionnel s’invite autant dans le monde de l’enseignement supérieur.
En outre, l’ISIM dispense des formations dans les domaines suivantes : sciences de gestion ; sciences informatiques et sciences de l’énergie. Il est à l’initiative des anciens boursiers d’excellence et de diplômés d’expertise comptable. Non seulement l’enseignement est dispensé par des experts dans leurs domaines respectifs mais aussi sanctionné par un diplôme reconnu par l’Etat.
Kossa Maiga

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE