Participation au Dialogue National Inclusif : le parti ADP-Maliba se prépare

Participation au Dialogue National Inclusif : le parti ADP-Maliba se prépare

770
0
SHARE

Participation au Dialogue National Inclusif : le parti ADP-Maliba se prépare

Le parti Alliance Démocratique pour la Paix (ADP-Maliba) a organisé un atelier préparatif du Dialogue National Inclusif le samedi 7 décembre 2019 à son siège. Ledit atelier a été ouvert par une cérémonie qui était présidée par le président du parti, Youba Bah.

La phase nationale du Dialogue National Inclusif (DNI) se tiendra le 14 de ce mois. En prélude, le parti ADP-Maliba prépare ses délégués. Il vient d’organiser un atelier de réflexion pour doter ces derniers des arguments et des idées susceptibles de faire sortir le pays de la crise. Plus précisément, il s’agit de produire un document de contribution sur chaque thématique, conformément à la ligne politique du parti, afin d’outiller les délégués d’un support de référence à la phase nationale du DNI.

Mieux, selon le secrétaire politique de l’ADP-Malia, cet atelier consiste à recueillir les propositions et les contributions des cadres de l’ADP-Maliba sur les 6 thématiques du dialogue national inclusif.

Pour sa part, le président du parti ADP-Maliba, Youba Bah, a rappelé que son parti a été l’un des premiers, au sortir de la présidentielle en 2018, à demander officiellement au Président de la République l’organisation d’un dialogue national entre tous les Maliens autour des questions d’intérêt national.

Assétou Coulibaly

Stagiaire

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY