Lancement de la 2e édition du “Meet” : favoriser le partage d’expérience...

Lancement de la 2e édition du “Meet” : favoriser le partage d’expérience entre entrepreneurs Maliens et étrangers

PARTAGER

Lancement de la 2e édition du “Meet” : favoriser le partage d’expérience entre entrepreneurs Maliens et étrangers

La 2e édition du “Meet” se tiendra du 8 au 9 novembre prochain au CICB, au jardin du Musée et à Azalaï Hôtel. L’annonce a été faite lors d’une conférence de presse le vendredi 4 octobre au restaurant “La Gare”.

« L’objectif de “Meet” est d’aider les gens à se retrouver, de construire des projets ensemble. Vu des engouements dans entrepreneuriat dans le monde entier » dixit Mme Raisa Dakouo, chargée du projet “Meet”.

Mieux, elle ajoute que leur souhait est de mettre dans leur rapport « oui il y a des gens qui se sont rencontrés. Ils ont pu renforcer leurs entreprises».

Pour sa part, le représentant du ministre de l’économie numérique et de la prospective dira, « the Meet donne l’occasion aux savoir-faire Maliens de se rencontrer, de discuter, d’échanger pour, à la fin, avoir des idées de manière générale sur le développement du pays ».

A noter que cette 2ème édition du “Meet” va rassembler, les 8 et 9 novembre prochains dans la capitale malienne, des participants venant du Sénégal, du Bénin,  de la France, de la Côte d’Ivoire et du Togo.

Assétou Coulibaly

Stagiaire

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE