Mali: Les Bâtisseurs soutiennent les actions de Dr Boubou CISSÉ

Mali: Les Bâtisseurs soutiennent les actions de Dr Boubou CISSÉ

PARTAGER
Une vue de la salle lors du Meeting

Mali: Les Bâtisseurs soutiennent les actions de Dr Boubou CISSÉ

Les Bâtisseurs ont organisé un meeting le samedi 28 septembre au palais de la culture Amadou Hampâté Bâ. Pour affirmer leur soutien aux actions de Dr Boubou Cissé, premier ministre, chef du gouvernement.

« Notre pays est dans une situation difficile qui n’a pas commencé maintenant. Toutefois, nous estimons qu’à travers la gouvernance de Dr Boubou Cissé, il y a des lieux d’espoirs, des signes encourageants que nous sommes en train de percevoir à l’horizon », a dit le président des Bâtisseurs, Cheickne Camara.

C’est pourquoi, selon lui, les bâtisseurs,  les amis des bâtisseurs se sont mobilisés pour soutenir et encourager les efforts consentis par Dr Boubou Cissé. « Il est légitime que chacun comprenne que ceux qui nous dirigent par la volonté de Dieu doivent être soutenus », a-t-il ajouté.

Par contre, il a demandé aux autorités de s’engager de manière dynamique à servir les citoyens qui leur ont fait honneur en les mettant dans les plus hautes fonctions qu’un citoyen puisse attendre de son pays.

Le Président des Bâtisseurs

D’après le président des Bâtisseurs, ce meeting est un signal qu’ils ont donné en espérant que cela soit un début de rassemblement de la jeunesse, de la prise de conscience de celle-ci. Car, à ses dires, c’est par l’engagement, la volonté, le travail de la jeunesse dans l’unité, la considération mutuelle, la courtoisie que celle-ci pourrait occuper la place qu’elle mérite dans l’histoire Africaine et mondiale.

Assétou Coulibaly, Stagiaire

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE