Signature d’un mémorandum d’entente entre la Lituanie et le Mali

Signature d’un mémorandum d’entente entre la Lituanie et le Mali

PARTAGER
Une vue de la cérémonie de la cérémonie de remise.

Signature d’un mémorandum d’entente entre la Lituanie et le Mali

En sa qualité d’ambassadeur accréditée auprès de la république de la Lituanie, son Excellence Madame Oumou Sall Seck a participé le 28 mai 2019 à Vilnius, Lituanie, à la cérémonie de signature du mémorandum d’entente entre le Gouvernement de la République du Mali et le Gouvernement de la République de Lituanie.

Le document a été signé respectivement par Dr. Modibo Traoré, directeur de la Coopération Multilatérale du Ministère des Affaires Étrangères et de la Coopération Internationale, représentant le Ministre des Affaires étrangères Tiébilé Dramé, et le vice-Ministre lituanien des Affaires étrangères, Monsieur Neris Germanas.

L’objectif du mémorandum est de contribuer au développement et au renforcement de la coopération bilatérale entre les deux pays.

Il sied de souligner que cette signature est intervenue en marge de la Conférence Internationale sur « la Coopération au Développement lituanienne -contribution au partenariat Afrique-Union Européenne », dont le Mali était l’invité spécial.

Par ailleurs, avait pris activement part à ces différents événements, le Consul honoraire de la Lituanie au Mali, Monsieur Mamadou Habib Diallo.

Lanfia Sinaba avec l’ambassade 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE