2ème édition ‘‘BMS cadeaux’’ : dons d’une valeur de 20 millions de FCFA en faveur des veuves et orphelins des militaires
Permettre aux veuves et orphelins des militaires de passer un bon mois de ramadan, tel est l’objectif d’une remise de dons effectuée par la BMS-sa à travers le service social des armées. La remise a eu lieu le mardi 15 mai 2018 dans les locaux de ladite banque, sous la présidence de Alioune Coulibaly, directeur général adjoint de la BMS-sa, en présence de la directrice du service social des armées, le colonel Mariétou Dembélé.
Dans le cadre de la solidarité, la BMS-sa a institué de donner, à chaque mois de ramadan, des denrées alimentaires aux veuves et orphelins des militaires, a déclaré Alioune Coulibaly. Selon lui, c’est dans ce contexte que la banque donne des denrées alimentaires d’une valeur de 15 millions de FCFA et un chèque de 5 millions de FCFA aux veuves et orphelins des militaires.
Le don est composé de 20 tonnes de riz, 10 tonnes de sucre, 800 bidons de 5 litres d’huile, des cartons de lait. Le chèque de 5 millions avait été déjà donné lors de la nuit de gala, a prcisé Alioune Coulibaly. Avant d’ajouter que la valeur des dons de cette année est quatre fois supérieure à l’édition précédente.
La directrice du service social des armées, le colonel Mariétou Dembélé a remercié la BMS-sa pour ses actions de solidarité qui, selon elle, vont permettre d’améliorer la situation des veuves et orphelins des militaires.
Sabeleh Dembélé