Hommage au Dr. Mamadou Karim Touré de l’hôpital Mère-Enfant, le Luxembourg

Hommage au Dr. Mamadou Karim Touré de l’hôpital Mère-Enfant, le Luxembourg

1110
0
SHARE
Dr. Mamadou Karim Touré dit MKT

Hommage au Dr. Mamadou Karim Touré de l’hôpital Mère-Enfant, le Luxembourg

Docteur Mamadou Karim Touré communément appelé MKT est un médecin anesthésiste réanimateur, dévoué qui a l’amour de son travail. Un homme d’une  responsabilité incommensurable, qui mérite d’être encouragé pour ce qu’il fait pour la population.

Ces témoignages viennent d’une dame battante, engagée pour la cause des femmes et des jeunes, en la personne de Safia Sama Diakité. Lisez plutôt.

Donnons-nous ce temps d’encouragement à l’endroit des personnes qui ont l’amour de leur travail, qui le font avec loyauté, honnêteté, respect, avec tout le sens de responsabilité. Des personnes qui sont prêtes à servir la population de façon juste.

Hélas ! Lorsqu’on veut travailler avec honnêteté dans ce pays, on vous traitera de méchant et de tout!

Si réellement les choses se font sur la base du mérite, ceux qui se consacrent au service des autres, de la population souffrante méritent d’être mieux récompensés que les médiocres responsables…

Face à un malade qu’il soit pauvre ou riche, MKT fait convenablement son travail sans distinction de rang. Son rythme de travail est inestimable, un responsable qui ne reste pas à côté pour donner des ordres, mais qui met la main à la pâte, comme on le dit.

Donnons-nous le temps de remercier de vive voix les responsables qui travaillent avec honnêteté afin que les médiocres prennent conscience. MKT, nous sommes fières de vous, que Dieu soit votre véritable protecteur.

Vu son sens élevé de responsabilité et son honnêteté, il gère trois services au sein du Chu mère-enfant le Luxembourg. Il est super et extraordinaire.

Docteur Mamadou Karim Touré, la population vous dit merci pour votre manière de servir votre pays. Que Dieu vous protège des coups bas de ceux qui veulent rester médiocres.

Mme Safia Sama Diakité

Présidente Nationale de l’Association pour l’Autonomisation des Femmes, l’Education des Filles et Enfants Démunis

 

 

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY