Pour travail bien fait, Ibrahim Ag NOCK, Directeur Général de l’ANPE...

Pour travail bien fait, Ibrahim Ag NOCK, Directeur Général de l’ANPE élevé au grade de Chevalier de l’Ordre National

554
0
SHARE
Ibrahim Ag NOCK, Directeur Général de l’ANPE élevé au grade de Chevalier de l’Ordre National

Pour travail bien fait,

Ibrahim Ag NOCK, Directeur Général de l’ANPE élevé au grade de Chevalier de l’Ordre National

La reconnaissance du mérite doit être une valeur chère pour toute société. Dans la nôtre, elle est une réalité. Chaque année, le Président de la République, Grand Chancelier des Ordres Nationaux accorde des titres honorifiques à ceux qui se distinguent dans le cadre de leur travail à travers la réalisation de résultats qui participent au progrès national.

Dans le lot des récipiendaires de cette année 2018, figure Ibrahim AG NOCK, Directeur Général de l’Agence Nationale pour l’Emploi (ANPE). Ce nom est familier de l’opinion publique surtout quand il s’agit des enjeux de l’emploi aussi bien au plan national qu’international. Le désormais Chevalier de l’Ordre National est reconnu pour son infatigable combat pour la promotion de l’emploi dans notre pays.

Après ses remarquables succès à la tête du Centre National de Promotion du Volontariat, Ibrahim Ag NOCK dépose ses valises à l’ANPE en 2015. Un des services stratégiques  dans la mise en œuvre de la politique nationale de l’emploi en République du Mali.

Dès le lendemain de sa nomination à la tête de cette grande structure, Ibrahim Ag NOCK ne cesse de faire bouger les lignes conformément à la mission assignée à l’ANPE par les plus hautes autorités à savoir, contribuer à la mise en œuvre de la politique nationale de l’emploi.

Plusieurs résultats engrangés lui valent aujourd’hui la reconnaissance de ses chefs hiérarchiques qui viennent de le décorer. Nous comprenons ensemble que ce n’est que mérite si les efforts gigantesques de Monsieur Ibrahim Ag sont récompensés par cette distinction honorifique.

Midi-Info

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY