Lancement du Projet TAD (terre-abris-dignité) à Goundam par Oumou Sall Seck, maire...

Lancement du Projet TAD (terre-abris-dignité) à Goundam par Oumou Sall Seck, maire de la ville

805
0
SHARE
Une vue de la salle lors du lancement du Projet TAD

Madame le maire de la commune urbaine de Goundam, Oumou Sall Seck, a présidé mardi le lancement d’un nouveau projet dénommé TAD (terre-abris-dignité).

Ce projet vise à donner de l’abri à des ménages vulnérables affectés par le conflit, plus particulièrement aux déplacés vivant sur terre goundamienne (vivant à Goundam).

Former des maçons et des briquetiers de la ville de Goundam, faire des forages, construire un dépotoir d’ordures, distribuer des poubelles et offrir des extraits d’acte de naissance mais aussi des cartes d’identités à de nombreux bénéficiaires, entre autres objectifs visés par le projet dont le coût de réalisation s’élève à 100 223 600 F CFA

Pour cette phase pilote de 6 mois, 80 personnes bénéficieront gratuitement de parcelles, qui seront construites lors de la seconde phase.

Le projet a vu le jour à Goundam grâce à l’implication de Madame le maire de la commune urbaine de Goundam, Oumou Sall Seck, auprès de Catholic Relief Services (CRS) en partenariat avec l’Association Suubahi Goumo (ASG).

Abdoulaye Abocar

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY