MALI : Water Aid Mali fait don d’équipements à la CN-CIEPA

MALI : Water Aid Mali fait don d’équipements à la CN-CIEPA

271
0
SHARE

MALI : Water Aid Mali fait don d’équipements à la CN-CIEPA

La Campagne nationale Campagne internationale pour l’Eau potable et l’Assainissement (CN-CIEPA) a réceptionné des dons d’équipements de la part de Water Aid Mali. C’était le vendredi 3 mars dans les locaux de la structure bénéficiaire.

C’est avec joie que le président de la CN-CIEPA, Dounatié Dao, et son équipe ont accueilli une délégation de Water Aid conduite par le directeur des programmes de l’organisation, Alassane Maïga. La délégation de Water Aid a apporté avec elle un don de quatre lots d’équipements. Ces lots sont composés de deux ordinateurs portables pour le premier lot. Un Jabra 510 pour le deuxième lot. Une imprimante multifonctionnelle en couleur pour le troisième lot. Enfin un appareil Vidéo projecteur pour le quatrième lot.

Après la réception des équipements, le président de la CN-CIEPA a exprimé sa joie et a salué le partenariat “dynamique“ entre son organisation et Water Aid. « Nous sommes très heureux et très contents de ce qui nous a été donné. Ce don démontre le partenariat de taille qui existe entre la CN-CIEPA et Water Aid Mali. Compte tenu du volume de notre travail, nous en avons plus que besoin. C’est comme si on les a soufflé à l’oreille. Nos matériels ne sont pas loin de l’amortissement », indique Dounatié Daou avant de rassurer le donateur qu’ils en feront bon usage de ces équipements.

Pour sa part, le chef de la délégation de Water Aid Mali a salué les efforts consentis par a CN-CIEPA dans le domaine du Wash au Mali. Dans le projet de la nouvelle Constitution, l’eau, l’hygiène et l‘assainissement sont reconnues comme droit humain. Selon Alassane Maïga, cela a pu être réalisé grâce aux efforts de la CN-CIEPA. Pour lui, la CN-CIEPA est et restera un partenaire naturel de Water Aid Mali. « Tout ce que nous faisons pour la CN-CIEPA, nous le faisons pour nous-mêmes. Tout Water Aid Mali est content du partenariat avec la CN-CIEPA », souligne le directeur des programmes de Water Aid Mali. Nous sommes persuadé que ces matériels seront utilisés dans les activités et vont accroître la performance de la CN-CIEPA, conclut-il.

Yacouba Traoré

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY