San : Le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile...

San : Le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile en visite dans les Unités de Défense et de Sécurité

131
0
SHARE

San : Le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile en visite dans les Unités de Défense et de Sécurité

Après la Région de Ségou, le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le  Général de Brigade Daoud Aly Mohammedine et sa délégation se sont rendus à San, le vendredi 18 mars 2022 où ils ont successivement visité le  Péloton de la Garde nationale, la Direction Régionale de la Protection Civile,  la Compagnie et l’ Escadron de Gendarmerie.  La délégation du Ministre a aussi visité la Direction Régionale de la Police Nationale et le Groupement Mobile de Sécurité ( GMS). A toutes ces étapes, le Chef du département de la sécurité et de la protection civile a prononcé le même discours. Il a invité les hommes des unités de défense et de sécurité visitées à  la vigilance, au  professionnalisme en passant par la cohésion du groupe et,  surtout, à l’entretien de bons rapports avec les populations, les autorités administratives et les élus.

Le Ministre et sa délégation ont aussi échangé sur les conditions de travail des forces de défense et de sécurité de la Région de San. Les doléances portées à la connaissance de la délégation ministérielle ont été notées et feront l’objet d’un examen pour une suite à donner,  a conclu le Général de Brigade.

Rappelons que le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile était accompagné des autorités administratives et politiques régionales, locales et communales lors de ces différentes visites.

Noumballa Camara Amap San 

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY