San: Lancement du projet San Moto Taxi

San: Lancement du projet San Moto Taxi

154
0
SHARE

San: Lancement du projet San Moto Taxi

Le 4e adjoint au maire de la commune urbaine de San, Agadiou Niangaly, a présidé, le 14 mars dernier, dans l’enceinte de la mairie, la cérémonie officielle de lancement du projet dénommé « San Moto Taxi ».

Le projet qui concerne la mise en circulation de 10 motos taxis, est un partenariat gagnant-gagnant, un projet innovant, une opportunité d’affaires entre le Groupement d’Intérêt Économique (GIE) Novi Mali, la mairie de San et l’agence nationale pour l’emploi ( ANPE) pour enrichir le paysage de mobilité dans la commune urbaine de San et de ses environs,  et, par la même occasion, promouvoir l’emploi des jeunes de la cité,  a déclaré dans son intervention, le représentant du projet,  Adama Armand Diarra. S’agissant du choix des conducteurs,  M. Diarra dira que ceux-ci ont été triés sur le volet et correctement formés dans la bonne conduite,  le respect des règles de la circulation routière, des clients et des usagers de la route, avant d’ajouter que les motos taxis qui ont fait leur apparition dans notre espace de transport urbain ont fait leur bonhomme de chemin dans les pays côtiers limitrophes du Mali.

Dans son discours de lancement,  le 4ème adjoint au maire a salué l’initiative et invité les conducteurs au strict respect du code de la circulation routière à l’entretien courant des engins mis à leur disposition et à la courtoisie envers les passagers.

Noumballa Camara Amap San

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY