Rencontre de haut niveau entre le président du Morema et une délégation...

Rencontre de haut niveau entre le président du Morema et une délégation du groupement politique Esperance Nouvelle Jigiya Kura

341
0
SHARE

Rencontre de haut niveau entre le président du Morema et une délégation du groupement politique Esperance Nouvelle Jigiya Kura

Communiqué du bureau national du Morema

Le bureau national du Morema à travers son président, maître Kassoum Tapo, félicite très sincèrement la délégation de haut niveau du groupement politique Esperance Nouvelle Jigiya Kura conduite par son président national Housseini Amion Guindo  pour la grande disponibilité dont ladite délégation a fait preuve lors des échanges  d’hier lundi 11 octobre 2021.

Le Morema et l’Esperance Nouvelle Jigiya Kura, dotés du même esprit d’accompagnement d’une Transition réussie, souhaitent la continuité de telle rencontre et l’encouragent entre les partis politiques et groupements de partis et mouvements politiques. Par ailleurs, les entités politiques sont et resteront solidaires de toutes les populations maliennes éprises de paix et de liberté d’action et de mouvement du fait du grand banditisme qui affecte leur quotidien.

Le Président du Morema, Me Kassoum Tapo, salue toutes les initiatives visant la solidarité entre les maliens d’ici et d’ailleurs(Diaspora), en ces moments difficiles. Incite les autorités de la Transition à davantage d’engagement dans la résolution de la crise socio-sécuritaire que traverse notre pays.

Le secrétaire national chargé des relations Publiques et  de la Communication.

Sory de Moti

Fait à Bamako, le 12 Octobre 2021

Le titre est de la Rédaction.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY