Législatives à Kati : l’honorable Gouagnon Coulibaly promet la valorisation de la culture...

Législatives à Kati : l’honorable Gouagnon Coulibaly promet la valorisation de la culture Katoise après la victoire

714
0
SHARE

Législatives à Kati : l’honorable Gouagnon Coulibaly promet la valorisation de la culture Katoise après la victoire

L’alliance RPM-URD-ADEMA dans la circonscription de Kati a lancé sa campagne le samedi 14 mars 2020 devant la mairie de Kati. A cette occasion, l’honorable Gouagnon Coulibaly promet la valorisation de la culture Katoise après la victoire.

Ce samedi 14 mars, la population de Kati est sortie massivement pour assister au lancement de la campagne de l’alliance RPM-URD-ADEMA. Une occasion pour les différents candidats de convaincre cet électorat. La liste RPM-URD-ADEMA est composée de Siaka B Bagayogo (RPM) ; Adam Sidibé (RPM) ; Youssouf Camara (RPM) ; Sadio Doumbia (Adema) ; Tiassé Coulibaly ( Adema) ; Aissata Maiga (URD) ; Gouagnon Coulibaly (URD).

Selon le directeur de campagne de l’alliance, l’honorable Mamadou Fomba, les atouts de cette alliance résident au niveau des statuts des élus de l’alliance. Et surtout la retrouvaille des anciens frères amis qui composent l’alliance. Pour lui l’échec est la mère de la victoire, car, dit-il, chaque partie  composante de l’alliance a passé par l’échec.

Pour le candidat de l’URD, porte parole des candidats, l’honorable Gouagnon Coulibaly, il ne s’agit ni de l’opposition, ni de la majorité mais plutôt de la valorisation de la culture de Kati. Il ajoute que l’URD n’a pas été créée pour l’opposition, mais plutôt pour la conquête du pouvoir. Ainsi il a souhaité que le beau monde qui a répondu présent au lancement parte remplir leur responsabilité en votant pour un Takokélé le 29 mars. Mieux, l’honorable Coulibaly a promis des améliorations au niveau de la santé, de l’éducation, de l’infrastructure etc.

De son côté, Adam Sidibé, porte parole des candidates, affirme que les élections législatives de cette année visent à valoriser la femme. Elle-même étant une jeune dame en est l’exemple. Elle a invité la jeunesse et les femmes à les soutenir. Avant d’ajouter que l’alliance sera au parlement pour défendre les causes de Kati et suivre de très près les actions gouvernementales pour le bien être de la population.

Aux dires de l’honorable Soumano (RPM), la victoire de cette alliance facilitera énormément de choses dans les jours a venir. Notamment sur le plan politique, économique au niveau du développement de Kati.

Leveilinfo.net

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY