La société civile organise un meeting de soutien à l’armée

La société civile organise un meeting de soutien à l’armée

PARTAGER
Une vue du présidium

La société civile organise un meeting de soutien à l’armée

La conférence des faîtières des associations, organisations de la société civile a organisé un point de presse le mardi 5 novembre à la maison de la presse de Bamako. Pour appeler le peuple malien à sortir le vendredi le 8 novembre en faveur d’une manifestation de soutien à l’armée malienne.

« La conférence des faîtières des associations, organisations de la société civile lance un appel à une solidarité sans faille à nos vaillants soldats et compatir pour les familles endeuillées » a lancé le président de la conférence des faîtières des associations, organisations de la société civile, Nassirou Cissé. Ensuite, il ajoute : « le peuple malien ne peut pas sombrer face à cette situation sécuritaire qui nous a été imposée par les forces du mal, un ennemi invisible. Nous en appelons au sens élevé du patriotisme de toutes les Maliennes et de tous les Maliens, à leur détermination renouvelée pour le Mali, à ne pas céder aux attentes des forces obscurantistes visant à saper notre foi inébranlable en notre armée nationale ».

Pour sa part, le porte-parole de la conférence des faîtières a déclaré que personne n’est appelé particulièrement. Il s’agit du peuple malien dans son ensemble, dans sa diversité qui est appelé, a-t-il précisé.

A titre de rappel, l’armée malienne a subi une attaque sanglante où elle a perdu 53 éléments.

Ensemble soutenons l’armée nationale pour un Mali en paix et où il fait mieux vivre

Assétou Coulibaly

Stagiaire

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE