2e édition, ‘‘LES CLÉS DE LA PERFORMANCE’’ : 12 entreprises nationales au pinacle

2e édition, ‘‘LES CLÉS DE LA PERFORMANCE’’ : 12 entreprises nationales au pinacle

890
0
SHARE

2e édition, ‘‘LES CLÉS DE LA PERFORMANCE’’ : 12 entreprises nationales au pinacle

Pour sa deuxième édition consécutive, l’agence de communication globale Miroir Média a primé les 12 entreprises performantes de l’année 2018 contrairement à la première édition qui a concerné 15, en 2017.

Les entreprises nationales primées pour leur performance par l’Agence de communication globale Miroir Media, ont reçu leurs trophée et attestation, le vendredi 30 novembre 2018 en présence des lauréats, des invités de marque et des journalistes à l’hôtel Millenium sis à Hamdallaye ACI 2000.

Les Clés de la performance, selon la directrice déléguée de l’Agence de communication Miroir Media, Mariam Moussa Hari Maïga, est une initiative, qui en faisant le classement des entreprises, entend donner une meilleure visibilité aux entreprises qui œuvrent pour le développement économique et social de notre pays.

Pour cette année, précise-telle, les entreprises lauréates sont classées en quatre catégories. Il s’agit de la première catégorie qui est dédiée aux entreprises lauréates de l’année dernière, qui ont excellé dans l’innovation. Sous le nom de ‘‘Triangle de l’innovation’’. Cette catégorie a  concerné trois entreprises qui sont Bara Musso, Africa Tour Trans et UPS.

La deuxième catégorie est destinée à la société qui a fait des progrès dans le cadre de la responsabilité sociale de l’entreprise (RSE). Ce prix est revenu à l’INPS, unique lauréat dans le domaine.

La troisième catégorie intitulée ‘‘ Le trophée Vert’’, est réservée à l’entreprise qui respecte l’environnement. C’est la Société de Gestion Forestière de Abdoulaye Cissé (SGFAHC) qui gagne le trophée.

Enfin, la quatrième catégorie est composée de sept  entreprises. Il s’agit encore de la BMS-SA pour le secteur Bancaire, de TELECEL pour la téléphonie mobile,  de Marena GOLD pour le secteur minier, de Bavaria  pour la Brasserie,  du Programme de Développement de l’Irrigation dans le Bassin du Bani et à Selingué (PDI-BS) pour le  secteur agricole, de SOYATT dans le domaine des hydrocarbures et enfin de Aya Fournitures pour le secteur commerce général et prestation.

La directrice déléguée de l’Agence de communication globale Miroir Média, n’a pas manqué d’adresser ses vifs remerciements au parrain, le PDG de l’Etablissement Houma, Houma Ag Handaka, qui n’a ménagé aucun effort pour accompagner la deuxième édition.

O.M

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY