PARTAGER
Le parrain remettant le trophée au capitaine de FC Mikini en présence de la présidente de la commission d’organisation

Deuxième édition de la coupe City-Car : FC Mikini de N’Tomikorobougou remporte le trophée

La grande finale de la coupe CITY-CAR, pour sa deuxième édition, s’est déroulée le samedi 13 octobre 2018, sur un terrain communément appelé ‘‘le terrain de la commune 3’’ avec la confrontation entre l’équipe VIP du Bandialan 2 et le FC Mikini de N’Tomikorobougou.

Cet événement, qui est à sa deuxième édition, est parrainé par le directeur général de l’entreprise CITY-CAR, Yoro N’Diaye. Le parrain avait à ses côtés, le vice-président de l’association des revendeurs des voitures d’occasion (RVO), Nouhoum Sangaré, la présidente de la commission d’organisation de la deuxième édition de la coupe City-Car, Kadiatou Ténin Diaby. Elle est par ailleurs la présidente de la jeunesse du Badialan 2 et secrétaire adjointe aux relations extérieures de l’association RVO.  On notait également la présence de nombreux spectateurs.

Evoquant les raisons de cette compétition sportive, le parrain a indiqué que cet événement est organisé chaque année dans l’optique de réunir les  jeunes amener la cohésion, soutenir le sport qui est un facteur de cohésion sociale en plus de son rôle déterminant dans  le maintien de la santé.

« Mes impressions sont très bonnes. Je peux dire que c’est une grande chance d’avoir un entrepreneur au sein du quartier parce que le City Car est au Badialan 2 qui pense à l’épanouissement de la jeunesse. Ce qui signifie que le City Car a une vision futuriste », a dit la présidente de la commission d’organisation, Kadiatou Ténin Diaby. Elle n’a pas manqué de remercier et encourager le directeur général de City-Car et ses collaborateurs pour leur contribution et soutien à la jeunesse.

Le match a pris fin par un score de 1 but partout. Il aura fallu la séance des tirs au but pour départager les deux équipes à savoir VIP du Badialan 2 (la première à marquer à la 9è minute par Koman Kéita) et le FC Mikini de N’Tomikorobougou d’égaliser dans le temps additionnel. Finalement, c’est FC Mikini qui a remporté le trophée à l’issue de cette séance des tirs au but, et empoché une enveloppe d’une valeur de 150 000 FCFA. L’équipe vaincue a reçu une enveloppe de 100 000FCFA

A noter que 16 équipes ont pris part à cette compétition annuelle en élimination directe.

Vivement la troisième édition comme l’a souhaité le parrain.

Dramane Souaré

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE