Cabale contre Oumou Sall SECK à Berlin : Momo Traoré doit se...

Cabale contre Oumou Sall SECK à Berlin : Momo Traoré doit se taire

PARTAGER
Son Excellence Oumou Sall Seck, ambassadeur du Mali en Allemagne, avec un groupe de femmes maliennes

Cabale contre Oumou Sall SECK à Berlin : Momo Traoré doit se taire

CONTRIBUTION

Quand Momo Traoré jette trop facilement l’opprobre sans fondement sur Son Excellence Madame Seck Oumou Sall, l’ambassadeur du Mali à Berlin

Momo Traoré dans son show habituel de bla bla, s’est interrogé tout récemment à travers une de ses vidéos, si nos compatriotes maliens installés en République fédérale d’Allemagne arrivaient ils à obtenir la carte Nina . Une méconnaissance totale de l’engagement et de l’investissement de l’ambassadeur Oumou Sall Seck auprès de ses concitoyens pour lesquels sa présence aujourd’hui à Berlin est bien fondée et nécessaire. Mon ami momo Traoré doit encore beaucoup s’informer avant de s’exprimer car il est suivi par de nombreuses personnes.
Momo pour ton information, Oumou Sall ne dort pas à Berlin. Elle est très occupée par non seulement les bonnes relations diplomatiques entre le Mali et la République fédérale d’Allemagne, mais également très engagée et bien investie auprès de ses frères et sœurs maliens, avec lesquels elle vit en convive. Elle est motivée dans ses missions par de nombreux mots d’encouragement de ses compatriotes au quotidien. Pour te dire momo Traoré, Madame Seck Oumou Sall à d’abord fait ses preuves au Mali, à Goudam dans la région de Tombouctou avant, pendant, la pleine crise des terroristes. Elle fut maire de Goudam et présente sur de nombreux plateaux de télévisions internationales pour le lobbying et le plaidoyer du Mali afin de convaincre et diriger les partenaires vers le Mali devenu un pays paria en son temps.

En revenant à l’investissement et l’engagement personnels de Son Excellence Madame l’ambassadrice du Mali à Berlin, Madame Seck Oumou Sall, momo Traoré, je t’informe que tout récemment un malien sans papier, qui n’était même enregistré au niveau de l’ambassade du Mali , est mort par noyade. Oumou Sall a été informée par les autorités allemandes que le corps de son compatriote serait incinéré car quand tu n’as pas les moyens de financiers là-bas on transforme ton corps en cendre . Malgré les circonstances et le manque de moyens , très dévouée et avec son instinct de mère, elle s’en est opposée. Elle a fait prendre l’Ambassade tous les frais d’enterrement à plus d’un million et s’est déplacée en personne pour prendre part à l’enterrement de son defunt compatriote, soit plus de 10 heures de route en aller et retour. Elle en fait autant en longueur de journée car elle est là-bas pour ses concitoyens. Un autre acte d’engagement de notre vaillante ambassadeur auprès de nous, je l’ai vu personnellement assister tellement de maliens en difficulté ici, une fois, un malien avait perdu la tête et était est devenu fou, il s’était et retrouvé en sdf, il fallait l’évacuer chez ses parents pauvres, mais Oumou Sall Seck, a négocié des partenaires Allemands, pour financer sa prise en charge sanitaire et son accompagnement à Bamako, c’était en 2019. Le monsieur avait été évacué. Pour son évacuation, il fallait qu’il soit accompagné par un médecin et deux policiers. Il a été remis au ministère des maliens de l’extérieur qui a son tour l’avait remis à ses parents après son admission au Point G.

Momo Traoré, en t’informant de tout cela, tu dois imaginer tous les efforts entrepris par Madame l’ambassadeur du Mali à Berlin auprès de ses compatriotes, en terre étrangère.

Momo Traoré, encourageons et prions pour Son Excellence Madame Oumou Sall Seck à Berlin. Je suis certain qu’avec la situation actuelle au Mali, pour éviter que les relations de coopération entre le, Mali et la RFA ne soient entamées, fera son tout à travers son charisme, son sérieux, son leadership,et son instinct chevronné de diplomate.

Pour ton information momo Traoré. Donc soyons prudents avant de faire des vidéos qui ternissent l’image de nos paisibles citoyens.

Malien installé en Allemagne.

NB: le titre est de la rédaction

https://croissanceafrique.com/index.php/2020/08/24/cabale-contre-oumou-sall-seck-a-berlin-momo-traore-doit-se-taire/?fbclid=IwAR3uFl_IsSm7JdZGhP2VUYCEmEKwSEu0IAKMvx35CYOavnM9R2v4F2fr7LQ

Source : Croissance Afrique

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE